Remember her?

D'elfe | Non classé | Vendredi, 29 juin 2007

Vous vous souvenez de la serie la fête à la maison? Voici ce qu’est devenue Stephanie! Elle a aujourd’hui 25 ans.

Spice Girls: C’est reparti pour un tour!

D'elfe | Non classé | Jeudi, 28 juin 2007

 

 

 


avant
spicegirlsback1.jpg
après

C’est desormais officiel les filles épicées reviennent après 7 ans de carrières solo improbables. Car oui, à part Geri qui fit deux albums, Emma qui en fit 3 et Melanie C qui fait son ptit bonhomme de chemin dans le pop rock les deux autres sont plus connues pour leurs apparitions dans les tabloids. Victoria est aujourd’hui plus connue pour ses changements de look et son côté plus que brindille et pour son mariage avec Beckam qui mine de rien tient la route. Mel B quant a elle vient de gagner le pari qu’elle avait fait à Eddy Murphy, la petite Iris dont elle a accouchée en avril est bien la fille de l’acteur qui refusa obstinément de le reconnaitre.

L’annonce de la tournée fait déjà parler et pas en bien. Les filles auraient enregistrées leur voix afin de chanter en playback ou au moins de pouvoir se rattraper en cas de fausse note (sic). Elles auraient aussi touché la bagatelle de 20 millions de dollars pour se reformer ce qui ne laisse aucun doute pour certains quant au desir soudain de remettre le groupe en route.

Le show fera escales dans 25 villes à partir de noel. Le temps de laisser Emma accoucher de son premier enfant.

Beyoncé: Copie ou clin d’oeil?

D'elfe | Non classé | Mercredi, 27 juin 2007

La performance de Beyoncé lors de la cérémonie des BET awards d’hier me laisse perplexe. L’entrée en scène est quasiment la copie conforme de celle de Kylie pour son Fever tour de 2002. Beyoncé est de plus en plus critiquée pour ses choix qui s’apparentent de plus en plus en à un manque d’imagination et à un “vol” d’idées plus anciennes. On se souvient d’une autre de ses entrées en scène la tête en bas accrochée au plafond tout comme l’avait fait Robbie Williams en 2003. Elle s’est recemment mise à dos la chanteuse Des’ree (auteur du tube You Gotta Be) en lui “empruntant” l’intro de la chanson Kissing You (de la BO de Romeo et Juliet) alors que celle ci avait clairement refusé que Beyoncé le fasse. Et Des’ree a raison de lui en vouloir en écoutant Still in Love (Kissing You) car Beyoncé ne se cache même pas d’avoir puisé dans la chanson en question.

J’en viens à me demander ce que pense Kylie et son équipe en voyant le numéro de celle qui a reçu un prix pour Dreamgirls lors de la soirée. Ont-ils été avertis? Leur a t-on demandé une autorisation ou un procès est-il à l’horizon? Jugez vous même.

La version Kylie

La version Beyoncé

Kate Winslet est un trésor

D'elfe | Non classé | Mardi, 26 juin 2007

Après Isabella Rossellini et Ines Sastre c’est au tour de Kate Winslet d’incarner la femme Trésor de Lancôme. Voici les première photos de la campagne. Après une italienne, une espagnole voici l’anglaise. Moins chaud caliente mais un charme tout en douceur et retenue. Un parfum de classe et de femme qui s’assume pleinement. En attendant la pub télé de bien belles images à découvrir…

tresor11hg1fn2.jpg

tresor12vk5fh9.jpg

Nicole

D'elfe | General | Mardi, 26 juin 2007

Le titre pourrait se lire Nicole Kidman is a DS mais ce serait plutot Nicole Kidman has a DS. Oui j’en viens à expliquer mes jeux de mots (on sait jamais).

Nintendo avait déjà ciblé ses publicités au moment de la fête des pères et la fête des mères pour que les enfants offrent une DS avec des jeux très adultes ils font aujourd’hui encore plus fort. En effet la grande marque nippone de jeux video, qui peut se vanter d’être la première sur le marché avec sa Wii et surtout la DS, vient d’engager une ambassadrice de charme pour ses pub européennes. On retrouve donc Nicole Kidman dans un decor totalement blanc, habillée en blanc avec une DS… blanche. Mais attention elle ne joue pas à Mario ou a Cooking mama mais au Brain trainer, le test qui vous revèle l’âge de votre cerveau. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le resultat de Nicole n’est pas très flatteur…

–>

J

D'elfe | J'y étais | Mercredi, 13 juin 2007

19h: arrivée à la halle. Nous savions que beaucoup de monde était attendu et qu’il y aurait peut être une deferlante de fans etrangères prêtes à attendre des heures devant le bâtiment et à en découdre pour la meilleure place. Manifestement les fans ont attendu et nombreux puisque 1 heure avant le début des festivités la salle est déjà quasi pleine. La population n’est pourtant pas celle que l’on redoutait (groupie de 14-15 ans en furie criant à plein poumons le nom de leur idole) et toutes les tranches d’âges se retrouvent, la majorité étant celle des 20-30 ans.

La première partie assurée par Natasha Bedingfield n’a pas fait que des heureux dans les rangs où nous étions. Fans trop pressés de voir la vraie star de la soirée en action. Pourtant la belle anglaise, même si elle n’a pas eu l’élan qu’elle espérait, a reussi à faire chanter la foule sur These words et son fameux “I love you, I love you, I love you”.

Mais il est évident que son petit jeu de scène n’avait rien à voir avec ce qui allait suivre. Après un entracte de plus de 30 minutes mettant à mal les nerfs des spectateurs fatigués c’est soudain le noir puis le rouge. Des ecrans descendent de nul part (impossible à imaginer de là où nous étions) enveloppant la scène et la voix de l’homme le plus attendu de cette soirée commence à se faire entendre sur la chanson Future, Sex Love, Song (celle qui donna le titre au show et à l’album). Quand il apparait enfin il a déjà gagné l’enthousiasme de toute la salle qui lui fera une standing ovation au cours des deux premières chansons. Pendant 2h les titres s’enchainent sur un rhytme effrené et les numéros de danse se font de plus en plus compliqués et sexy (Justin aime manifestement les jeux coquins avec ses danseuses). Les mâles se regaleront de la danse faite sur Damn Girl… On entendra quelques mots de français si chers au public. Mais il n’avait même pas besoin de les dire tant Justin avait les 11000 spectateurs à ses pieds dès les premières notes. Piano, guitare, piano en forme de guitare (ça porte un nom ce truc?) ce gars sait tout faire et fait tout pour rendre dingue les filles du public les narguant à quelques mètres, les effleurant et courant dans l’autre sens exercer son charme sur d’autres. La scène centrale se prête à une immersion totale et le rend maitre des lieux. Un pouvoir qu’il semble réellement apprecier tant il fait partager son plaisir d’être là. Timbaland fera lui aussi une apparition, prenant la scène pour lui et un show perso de 20 min qui pour une partie du public sera la partie la plus decevante du concert. Heureusement Timberlake revient après cette deferlante de mix et d’effet visuels arty pour remettre en selle la foule. Piano tournant, scène totalement amovible, instruments mouvants, show laser et ecran de fumé… Les gros moyens sont là.

Pourtant le concert se termine dans une ambiance intimiste avec un Justin fatigué mais heureux remerciant mille fois ceux qui étaient là et son équipe. Oubliant un instant son total look Dior très Mr très sexy c’est d’un simple T-Shirt qui recouvre son pantalon classe et ses basket confortables. Il entamera une chanson seul au piano qui fera vibrer les petits coeurs solitaires… ou pas.

Pro, moyens impressionnant, une voix qui ne failli pas même en pleine choregraphie où quand l’entertainer cours ou saute d’un côté à l’autre de la scène, réel talent d’emprise sur le public et vrai sympathie et humour… Bref un show qu’il ne fallait pas louper. Ah, vous n’aviez pas pris de place? Dommage…

Aller, Bonus: le clip tout chaud pour Lovestoned!

–>

Who’s That Girl?

D'elfe | Non classé | Dimanche, 10 juin 2007

Cette femme fait sans doute partie de l’enfance de pas mal de presque trentenaires. Elle ne vous dit rien? Souvenez vous d’une jeune orpheline à couette qui se balladais toujours avec son golden retreiver et qui se faisait adoper par un vieux grincheux… Toujours aucune idée? Lisez la suite!

(Lire la suite…)